Saturday, August 16, 2008

Summer deflection (1)

9 comments:

Jilly said...

So funny. I captured a tortoise on the beach here - not posted it yet - but your animals, one on top of another - funny!

Alain said...

Il me semble reconnaître le crocodile...Ces dauphins, toujours aussi dominateurs !

Alain said...

Attends, tu triches, il n'y a pas de plage à Nantes ?

les maudites said...

Je n'utiliserai pas ce terme, disons que je vous fais partager ma vision de l'été. "Digression estivale" annonçait à mon sens la possibilité de clichés rapportés des alentours de Nantes... Dernière information : il y a bien quelques plages à Nantes, mais chut c'est un secret bien gardé !

Anonymous said...

Whoops!

alice said...

Excellent!

crittoria said...

Hee! Hee!!

Nathalie H.D. said...

C'est le lien de chez jilly qui m'a ammené ici. Je ne suis pas déçue. Belle trouvailles ! Il s'en passe de belles sur les plages bretonnes !

Bergson said...

tu me garde un crocofin ?